Si vous ne visualisez pas ce message, cliquez ici
   
 
Le 7 juin 2012
 
Vous recevez ce courrier car vous êtes abonnés à la newsletter du site
Vous pouvez vous désabonner via le lien en bas de ce message.
         
   
   
         
         
   
Ciné-club "L’amour c’est gai, l’amour c’est triste" - 50 places à gagner

En partenariat avec le Nouveau Latina (Paris 4e), Critikat.com vous permet aujourd’hui de gagner 50 places pour assister à la présentation et à la projection de L’amour c’est gai, l’amour c’est triste de Jean-Daniel Pollet, le lundi 18 juin à 20h30.

Pour participer, nous vous invitons à répondre à la question éliminatoire (lire le dossier consacré au cinéaste) et à vous inscrire sans plus attendre sur le formulaire accessible grâce au lien ci-dessous.

Les gagnants seront avertis au plus tard le 15 juin.

   
   
   
         
       
         
 
editeurcritikat.com, le site de critique de film - tous droits réservés.
En application de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les inscrits à la newsletter disposent des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données les concernant. Vous pouvez modifier votre abonnement en cliquant sur le lien ci-dessous.