Anthony Perkins, Romy Schneider et le marécage judiciaire dans Le Procès d'Orson Welles

Légal

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Copyright et droits de reproduction

Tous les textes, critiques, articles, chroniques, dossiers, entretiens, interviews, sont rédigés par des intervenants membres de l’association Critikat.com, ici désignée comme l’Éditeur, ces membres ayant explicitement ou implicitement cédé un droit exclusif de diffusion à l’Éditeur.

En vertu de l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle, aucun texte ni élément composant le site Critikat.com ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis, diffusé ou distribué de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de l’Éditeur sous peine de poursuites à l’exception des conditions suivantes :
– Les copies et les impressions à usage privé pour usage personnel ou familial, privé et non-commercial sont dispensées de demande d’autorisation.
– La reproduction des titres et résumés des articles sur d’autres sites Internet sont dispensées de demande d’autorisation si, et seulement si, y sont clairement et visiblement apposés la source et un lien hypertexte vers le texte complet dudit article.
– La diffusion automatisée dans des pages Web des nouveaux articles grâce au flux RSS, ou au moteur de diffusion paramétrable mis à disposition par l’Éditeur, est dispensée de demande d’autorisation.

L’Éditeur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon contrevenant aux présentes conditions générales basées sur les droits de propriété intellectuelle. En cas de litige, les mentions légales en vigueur lors de l’événement à la base du litige seront utilisées comme base juridique. L’utilisateur accepte que tout litige soit réglé devant la justice française.

L’Éditeur:
Critikat.com est ici désigné comme l’Éditeur. Critikat.com est une association déclarée au Journal Officiel des Associations, dont le siège est situé au 82 rue de Patay, 75013 Paris.

Mentions légales

Directeur de la publication : Clément Graminiès
Rédacteur en chef : Fabien Reyre
Critikat.com est hébergé en France chez OVH au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix


CONCEPTION & RÉALISATION

Conception & réalisation :: AL, freelance paris | graphiste & site internet paris
Migration vers WordPress : GlobGlob


CRÉDITS TECHNIQUES / CMS

Site réalisé sous WordPress