Broadcast News | © 20th Century Fox
La rentrée Critikat

La rentrée Critikat

La rentrée Critikat

De nouveaux projets


De nouveaux projets

Alors que les salles se remplissent peu à peu de nouveau, Critikat fait sa rentrée avec plusieurs projets pour lesquels nous avons besoin de votre soutien. Outre la nouvelle saison de notre ciné-club, qui proposera, « de Murnau à Eastwood, une brève histoire du mélodrame » (et dont les débats seront désormais disponibles en podcast), nous préparons le lancement d’une émission vidéo, baptisée Hatari, en hommage au film d’Howard Hawks. Chaque mois, nous publierons sur Youtube et sur le site une table-ronde filmée consacrée à un film, une thématique ou un auteur. Nous lancerons aussi prochainement un nouveau podcast d’entretiens avec des réalisateurs, techniciens et chercheurs, tout en poursuivant le développement de notre site internet.

Ces projets ont un coût, notamment pour une revue comme la nôtre, dont tous les rédacteurs sont bénévoles. C’est pourquoi nous sollicitons votre soutien avec une campagne de dons sur la plateforme KissKissBankBank. En plus de garantir l’indépendance de notre modèle indépendant et associatif, vos contributions vous donneront aussi l’occasion de gagner des DVD, des livres sur le cinéma et des places pour notre ciné-club. Merci pour votre fidélité et votre soutien, sans lesquels notre travail ne serait pas possible !

Soutenez Critikat

Si Critikat est une revue accessible gratuitement, sa production a un coût : votre soutien est précieux pour garantir sa pérennité et son développement.
N'hésitez pas à nous soutenir mensuellement si vous le pouvez !