Pour la quatrième semaine consécutive, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? conserve la première place du box-office hebdomadaire. Au-delà de cette performance notable, ce qui impressionne le plus est le maintien du nombre des entrées au fil des semaines : avec encore 1,585 millions de tickets vendus supplémentaires, la comédie dépasse déjà la barre des 6,7 millions de spectateurs.
Même s’il reste vissé à la seconde place, The Amazing Spider-Man : le Destin d’un héros ne bénéficie pas de cette même stabilité : avec des entrées en chute de 47%, le blockbuster enregistre 653 000 spectateurs supplémentaires pour un total qui avoisine les 2 millions. Le son de cloche est le même pour Barbecue, stable en troisième position, et déjà au-delà du million d’entrées en deux semaines seulement.
La première nouveauté n’arrive qu’en sixième place du box-office : avec 116 000 entrées sur 181 écrans, le film d’horreur The Baby aurait pu mieux faire. Les résultats sont plus sévères pour Sabotage, qui se limite à 88 000 entrées alors que le film bénéficiait d’une exposition dans 172 salles, et pour Libre et assoupi, moins de 74 000 entrées sur 209 écrans.
Bénéficiant de la présence rare de Liv Ullman sur les écrans, le film D’une vie à l’autre tire un peu plus son épingle du jeu : alors qu’il n’était diffusé que sur 80 écrans, le film parvient néanmoins à approcher des 65 000 entrées, ce qui lui garantit l’une des meilleures moyennes de la semaine.